Coalition Waradian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition Waradian


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aceton

Aller en bas 
+11
Nerevar
Wishmaster
WKD
Master Puppet
DraGonFly
SeikinA
Lion
REQUIN27
Le chevalier noir
ranXerox
Aceton
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aceton

Aceton


Nombre de messages : 661
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Aceton   Aceton EmptySam 1 Sep - 0:16

Pourrait -on m'exliquer en quoi je suis un traitre? Si sa amuse certains de me virer de me sonder, ou meme m'attaquer faites vous plaisir chacun sa vision du jeu...

Mais j'aimerais savoir en quoi je suis un traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ranXerox

ranXerox


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptySam 1 Sep - 1:08

Et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier noir

Le chevalier noir


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptySam 1 Sep - 1:14

'tin son avatar va me manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
REQUIN27

REQUIN27


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : BZH Powa
Date d'inscription : 26/04/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptySam 1 Sep - 1:32

on peut m'expliquer sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Aceton

Aceton


Nombre de messages : 661
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptySam 1 Sep - 1:54

Non
Revenir en haut Aller en bas
Lion




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptySam 1 Sep - 9:12

Tu veux pas nous donner tes coordonnées, stp ?! boxe

j'ai pas accès à Ogspy...
Revenir en haut Aller en bas
Aceton

Aceton


Nombre de messages : 661
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptySam 1 Sep - 10:17

Tu te crois drole? tu va dans galaxie et tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
SeikinA

SeikinA


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptySam 1 Sep - 12:34

Une place de plus chez les Zians...
Revenir en haut Aller en bas
DraGonFly

DraGonFly


Nombre de messages : 1814
Age : 33
Localisation : Nice, Ou ya de la Femme`
Date d'inscription : 15/07/2006

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptySam 1 Sep - 12:46

Vous etes tous des boulets ...














Voila c'est dit xD


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly06.fr/forum
Master Puppet

Master Puppet


Nombre de messages : 733
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptySam 1 Sep - 13:02

faut admetre qu'on a pas beaucoup d'infos sur ce qu'il s'est réellement passer ...
Revenir en haut Aller en bas
WKD

WKD


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/03/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptySam 1 Sep - 21:14

et vous en avez pas besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Aceton

Aceton


Nombre de messages : 661
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyDim 2 Sep - 22:48

Bon alors mes choux, yen a beaucoup qui veulent me Rc dit donc ^^ Hycks t'es un noob tu te fera recycler mon cheri... Après si sa vous amuse de peter mes defenses et mon bout de flotte vous genez pas ^^
Je tiens a felicité tous ceux qui ont une grande langue pour faire de la leche, car accusé sans preuve c'est vraiment du propre... Mon pseudo vous derange et alors ? Vous mettez des anciens noms de wara dont je n'ai pas le droit de savoir l'histoire je met ce que je veux comme pseudo ...
Mes noms de planetes a la suite donne: Nets tu es un noob et un no life
Je crois que le belge pas beau aux cheveux longs a ou a eu une colo avec Volt mon amour ... C'est pareil non?
Pour ma signature du forum, vous connaissez pas l'ironie ? mdr enfin si sa vous derange tant mieux

En tous cas je remercie tous ceux qui me font toujours confiance, vous vous reconnaitrez sa fait plaisir de voir que vous accusez pas sans preuve

le belge pas beau aux cheveux longs je me permet de te dire que tu es le plus gros boulet que je connais, pas par rapport a ton jeu sur ogame mais a ta facon d'etre a coté ( Forum msn ... ) Tu comprendra quand j'arreterais ogame ...

Pour ce qui est de mon recyclage:

MA flotte vous la connaissez vous l'avez en interne garce a tous vos RE ...

Sinon c'est beaucoup mieu quand on est pas wara, plus de cibles, j'ai recuperer 250k de deut chez un SW et j'ai eu 170 cr et 70 vb d'un CZ... J'aurais su je serais partit avant...

J'ai hate de voir qui es ce qui fait de la leche ^^ Alors pour l'isntant je dirais Nerevar, dabel et hycks ...

Dabeul jespere que tu te fera avoir pour tes propos car quand tu insulte quelqu'un de traitre sans savoir quoi que ce soit je trouve sa pathetique ...
Si je dis a tous le monde que un tel et un con tu va le repeter ?

Allez boujou les enfants sachez que vous pouvez m'attaque jusqu'a ce qu'il n'y a plus de defenses mais je femerais jamais ma gueule devant de telles accusations
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyDim 2 Sep - 23:04

Sans vouloir me meler de vos affaires, j'aimerais juste dire que j'aime bien les gens comme toi qui disent ce qu'il pense et qui l'assume.

Bonne continuation,

Wish
Revenir en haut Aller en bas
SeikinA

SeikinA


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyDim 2 Sep - 23:10

Même si il est accusé de trahison (dont peu de gens ont une preuve), faut avouer qu'il a du cran MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Aceton

Aceton


Nombre de messages : 661
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyDim 2 Sep - 23:32

SeikinA a écrit:
Même si il est accusé de trahison (dont peu de gens ont une preuve), faut avouer qu'il a du cran MrGreen

C'est pas une question d'avoir du cran c'est juste que je denonce un mode de fonctionnement de cette alliance, le belge pas beau aux cheveux longs et Ranx disent c'est une taupe tous le monde suis, Vous devriez faire une fusion avec la MOXX, le belge pas beau aux cheveux longs et ranx en revolutionnaire Very Happy
Juste pour le fun, on va jouer a un jeu, je fait 1 rip et le premier qui arrive a la casser, je le felicite ... sa vous branche?
Revenir en haut Aller en bas
ranXerox

ranXerox


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyLun 3 Sep - 0:11

Tu veux peut etre qu'on s'explique?

J'ai aucun soucis à dire ce que je pense moi nn plus.

Mais puisqu'il faut avoir une raison social pour virer un gars ... on va t'en trouver une.

Oui ac le belge pas beau aux cheveux longs on est les deux chefs ... dabeulyou nous fait confiance, est-ce un mal?

Les preuves tu me les amenes toi meme, et le belge pas beau aux cheveux longs me les confirme.

De un tu es à l'éphigie de Netskeys ==> provocation envers les Waradian, surtout peu de tps apres que les .Y. changent leurs noms pour "Dieu des Waradian".

Tu as choisi d'etre pote ac Netskeys, bah tres bien enjoy c'est un bon geekboy, il doit etre fun à avoir dans sa liste de pote.

T'aimes pas le belge pas beau aux cheveux longs ... genial t'es pas le seul et c'est son but de pas etre aimer.

Pour résumé, tu nous provoques moi et le belge pas beau aux cheveux longs .. on repond.

C'est p'tete vache et connard de notre part, mais on aime pas les .Y. tu le sais tu l'as vu et en plus tu fais le beau ici en te disant impliquer je sais pas trop quoi la flemme de chercher.

Bah oué c'est vache mais on est pas un refuge à girouette, on a un historique et un esprit à conserver, qui n'est pas d'etre des connards, non ca il n'y a que le belge pas beau aux cheveux longs ... Zikiti a son franc parler, Jehu son sens de l'humour pas tres bien compris, et moi ma répartie et mon sens littéraire pour m'batailler ac Volt ^^.

Bref les gens ici sont des gens sérieux, qui s'entraide, qui s'apprécie pour leurs qualités de joueurs, beaucoup sont potes entre eux, se font des potes ...

Tu restes en dehors du moule ... tu restes une girouette .. on te sentait po ac le belge pas beau aux cheveux longs des le depart .. trop de flood (on te l'avait dit ...) bah on te "licencie".

GG pr les raids sur les C.Z .. mon gars t'es à l'ouest meme nous on les raid eux .. alors de la à nous dire ouéééé ya plus de cibles les gars à ne pas etre wara .. Ca montre bien ton attache et ton implication dans notre coalition.

S'too s'comme ca c'est pas autrement t'es pas content tu te comportes comme un gamin, genre oué j'vous aime plus .. bah ué si t'as les moyens d'assumer ton arrogance et ta puérilité .. continue comme ca .. mais sans nous ...

Si quelqu'un à quelque chose à redire sur ce que j'ai dit j'suis à votre écoute ..

Bonne soirée.

J'ajouterais que le belge pas beau aux cheveux longs a été MOXX pdt une periode avant de redevenir Waradian.

J'résonne comme un capitaliste .. tres peu pr moi la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Aceton

Aceton


Nombre de messages : 661
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyLun 3 Sep - 0:33

De quoi tu viens me parler de flood, quand dragon m'a dit d'arretter j'ai arretté alors viens pas remettre sur le tapis...

Provocation des wara? Dieu de Netskeys Sa veux dire je suis le dieu de Netskeys ... C'est une simple replique a leur alliance... J'ai le droit de m'amuser avec mes pseudos... Excuse moi de me faire chier le soir quand il y a personne sur le forum a par des smiley dans le truc du dernier mots ... Quand je traine sur ogame ou meme le forum ya jamais personne pour venir parler ... Et puis on ne choisis pas ses "amis" je dirais plus connaissances, J'ai provoquer Nets et on a discuter on s'est bien entendu c'est tout ... Me dit pas qu'aucun wara parle a un .I. ou .Y. ^^

Comme m'a dit Nets;

Il n'a pas besoin de moi pour avoir des infos sur vous, il utilise ses sonde et sa flotte...

Ensuite pour ce qui est de mon attache , je crois que j'ai essayer de m'investir ... Vous avez voulu mipper les colos de Nets je crois j'ai voulu en faire partit, l'operation s'est deroulé sans qu'on me previenne pourtant j'avais mis un message pour participer ... C'est pas avec ma flotte que je vais recycler quelqu'un mais je voulais aidé a mon niveau ...

Pour finir, si vous vouliez plus de moi, fallait le dire, mais me mettre votre histoire de taupe sur le dos, c'est vraiment simpa ...

Merci a ceux qui me soutiennent et qui me juge pas pour un simple pseudo et un nom de planete
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : essaye de trouver...
Date d'inscription : 06/04/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyLun 3 Sep - 5:23

Aceton a écrit:
J'ai hate de voir qui es ce qui fait de la leche ^^ Alors pour l'isntant je dirais Nerevar, dabel et hycks ...

hum, tu sais je n'ai pas dit que tu es une taupe, et ce n'est pas moi qui t'ai viré de l'ally alors j'aimerai bien savoir pourquoi tu me place dans les lèches...

d'un autre coté c'est assez dur de te soutenir après que tu m'aies placé dans ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier noir

Le chevalier noir


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyLun 3 Sep - 7:53

MrGreen Alors je suis un leche cul... Super! j'vais passer une bonne journée grace à toi, merci!

Bon perso ton avis je m'en tape royalement, le geek pas beau aux cheuveux long me dit de te virer j'te vire, le photocopieur completement bourré me dis de te virer j'te vire, point.

Je connais cette alliance depuis ca naissance, et j'y tiens, elle est infiltrée? par qui? Aceton? ok, je vire. Qui donne l'info? 2 des plus anciens joueurs de l'ally, 2 potes du vieux Last?

Pas de probleme pour moi, il ne m'en faut pas plus. J'avais rien contre toi, mais honnetement que tu sois là où pas m'en fout.

On m'aurais dit c'est Lebelge la taupe, ou seikina, ou Dragon, j'aurais eu du mal à y croire, des bons joueurs, pas que sur le forum (on voit la courbe de progression les gars), toi ma foi pas impossible, et puis t'as l'air heureux sans nous, tant mieux.

Sur ceux, j'vais me doucher (pour essayé de laver la honte que je ressent d'etre un leche cul MrGreen , et apres j'irais lecher le cul de mes amis et de mes profs, de mon proprio, de mes beaux-parents,... C'est du boulot mine de rien!)

Tcho, et ferme la porte en partant.

Ps: si on me dit que t'es un con j'hesiterai pas à le repeter bonjour

Ps2: Ranx,le belge pas beau aux cheveux longs, maintenant que vous avez vu que j'suis un bon toutou leche cul j'peux avoir une augmentation? lol!

NEXT!
Revenir en haut Aller en bas
Aceton

Aceton


Nombre de messages : 661
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyLun 3 Sep - 10:41

Je dis que vous faites de la leche car vous les avez soutenus sans meme me demander une quelquonque explications...

Sur ceux, je dois m'occuper de mes chiens ... Car ma vie IRL compte beaucoup plus qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
DraGonFly

DraGonFly


Nombre de messages : 1814
Age : 33
Localisation : Nice, Ou ya de la Femme`
Date d'inscription : 15/07/2006

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyLun 3 Sep - 12:50

Il prend cher le petit aceton la les gars, c'est pas tres cool malgre ce qui se passe en se moment ... ( attention jle defends pas :P)
Et pour info aceton: Moi je parle ni au .Y. ni au .I. ni a personne d'autre j'aime pas parler sur ogame, y'a que de stebé a par certains joueurs et les waras ...
Je peux dire une chose c'est vrai que lorsque je t'ai dis d'arreter de flooder tu l'a fait, c'est bien au contraire, car au contraire de toi moi je flood mais la partie "dernier mots" car je sais a quel point c'est chiantissime de voir plein de messages qui ont ni queue ni tete sur le fofo

Voial tout Very Happy

Apres moi j'y peux comprendspas
:winner:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly06.fr/forum
Hycks




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyMar 4 Sep - 20:43

Moi je trouve que ca va un peu loin pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Master Puppet

Master Puppet


Nombre de messages : 733
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyMar 4 Sep - 23:01

moi mon avis vous l'avez eu je me répèterai pas mon avis Ace le connais aussi ... De plus je continuerai de disuter avec toi de commercer si besoin est de mipper si besoin est de laisser mes cyclo libres si besoin est ... J'ai aucunes preuves de ta "taupinette party avec Net" donc je ne juge pas, les vieux on voulu te sortir ok c'est leur choix et je respecte parce qu'il y a des règles et qu'on fait avec ... Maintenant si c'est pour tourner en rond pendant 20 pages et arrivé au résultat:

Ranx: Ace F*P t'es une vieille Taupinette de *bip* Net je suis sur il te *bip* avec sa grosse *bip* toute la nuit jusqu'au petit matin XD

Le belge tout sec au cheveux long qui connait pas LOREAL: Ace taupe K ? tu sors par devant derriere ou tu veux mais tu sors K ?

Ace: mais osef de vous je suis pas une taupe ctout ...

ben perso sa sert à rien ... Autent que chacun rentre dans son coin et qu'on passe à autre chose danse
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat Rose

Le Soldat Rose


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : 02/51/77/78/94/95 et uni 12
Date d'inscription : 18/03/2007

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyMar 4 Sep - 23:10

Quel intérêt ton message? T'en rajoutes en faisant genre de ne pas en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnt-lrs.com
La Bestia
Modérateur
La Bestia


Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : Normandie - France
Date d'inscription : 14/03/2006

Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton EmptyMer 5 Sep - 0:44

Ouais parfaitement.. Faut le kicker aussi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aceton Empty
MessageSujet: Re: Aceton   Aceton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aceton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Waradian :: Partie Publique :: Diplomatie / Commerce-
Sauter vers: