Coalition Waradian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition Waradian


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Spider Cochon

Aller en bas 
+10
Master Puppet
Dark Horus
SoPRaN
Nerevar
ranXerox
Le chevalier noir
Aceton
Le Soldat Rose
Solcim
Spider Cochon
14 participants
AuteurMessage
Spider Cochon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMar 28 Aoû - 23:04

Spider Cochon ! Spider cochon ! Il peut marcher au planfond mais peut-il faire une toile ? Biensur que non c'est un cochon.

ATTENTION Spider Cochon est là !




comprendspas




Le seigneur Spider Cochon était très occupé ces derniers temps ! Il était parti deux semaines en vacances dand la 8eme galaxie, et a son retour son empire était ravagé. Les raideurs intergalactiques avaient mi a feu et a sang toutes ses colonies. Seule sa planete principale, fortifiée par maintes systemes de défense, du plus petit lanceur de missile au lanceurs de plasma, n'avait pas été touchée. Il était temps de reprendre le contrôle ! Il ordonna de faire consruire une defense temporairement acceptable sur ses colonies pour décourager les raideurs, le temps de réfléchir a la manière de faire revivre son empire ! Il était sans cesse demandé par ses conseillers ! Ces imbéciles le demandaient pour tout et n'importe quoi, ils ne savaient pas prendre une décision tous seuls, ayant trop peur de prendre trop de responsabilitées ! "Changer les conseillers, il faut changer les conseillers..." se répetait-il a chaque fois que l'un d'eux lui posait une question.
Un jour, il prit la decision de se trouver une alliance pour qu'il puisse recuperer et batir une flotte. L'empereur Spider Cochon chercha et trouva les WARAZIAN ! Oui les WARAZIANS.Après mûre reflexion il decida de poser sa candidature.


Place maintenant a ma candidature: Mon empire est de 1 250 000 points actellement. J'ai été contraint a le laisser de côté un certain temps, et je suis actuellement en phase de redressement Je suis donc minier offensif: je développe mes mines, mais jai une petite flotte pour aller raider les quelques inactifs ou les distraits dans mon entourage proche. Si dans le futur je dispose de plus de temps, je passerai sans doute raideur/recycleur ! C'est bien me direz vous, mais pourquoi m'accepter moi et pas quelqu'un d'autre ? Je pense apporte beacoup d'expérience a votre alliance. En effet dans le passé j'ai été empereur d'empires bien plus puissants que mon empire actuel, et j'ai affronté les plus forts lors de batailles sanglantes. Je ne serai pas de grande aide immédiatement, mais une fois remis sur pied je pourrai vous aider dans vos problèmes ! Je sais aussi bien rigoler, et j'aime passer du temps avec les membres de mon alliance a discuter de tout et de rien, tout en restant serieux.

Voilà, j'ai essayé d'être le plus bref et précis possible. Maintenant c'est a vous de juger !
Si vous avez quelque question, ou quelque doutes, n'hésite pas, je suis ouvert a la discussion."

Voilà ce petit rp m'a pri pas mal de temps jespère qu'il vous plaira.



Je vous donnerais de plus ample precision sur mon compte plus tard excuse-moi confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solcim

Solcim


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMar 28 Aoû - 23:21

On t'engraisse puis on te roti a la broche geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat Rose

Le Soldat Rose


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : 02/51/77/78/94/95 et uni 12
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMar 28 Aoû - 23:30

Bof, étoffe comme on dit.

P'tit historique ne ferait point de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnt-lrs.com
Aceton

Aceton


Nombre de messages : 661
Age : 112
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMar 28 Aoû - 23:33

C'est une blague ou une vrai candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier noir

Le chevalier noir


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMar 28 Aoû - 23:43

Vrai client, classé 550 et des bananes, team 007 d'apres mes sources ^^ plus d'info stp
Revenir en haut Aller en bas
ranXerox

ranXerox


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMar 28 Aoû - 23:59

Candidatures [Fermées].

Aucun autre commentaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : essaye de trouver...
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMer 29 Aoû - 0:08

les candidatures sont en effet fermés, mais il n'empeche que la warazian compte 14 membres alors que la limite est fixée à 15, c'est d'ailleur peut etre en le voyant sur la page d'alliance IG qu'il est venu.

Alors a moins que vous ne trouviez un warawing pour monter ou un waradian pour descendre...

moi je trouve sa candidature plutot pas mal geek

meme si c'est vrai que plus d'infos ce serai pas mal, mais le rp est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat Rose

Le Soldat Rose


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : 02/51/77/78/94/95 et uni 12
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMer 29 Aoû - 0:15

Dabeulyou me garde une place car il est amoureux de moi, mais ça c'est top secret k?
Revenir en haut Aller en bas
http://tnt-lrs.com
SoPRaN

SoPRaN


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMer 29 Aoû - 0:22

Lol Jehu

Moi ca candidature me plait de la couleur du récit, manque juste un petit descriptif de tes planètes et flottes..

Ensuite pour Ranx, je suis d'accord que les candidatures étaient fermées, mais il reste une place chez les Zian du fait que l'on a pas accepté l'ancien Warawing... Et puis 1M250K de point c'est superieur a pas mal de monde chez les Zian ( la moitié de l'ally), et si il a une petite flotte ca veut dire beaucoup de belles mines je pense..

Voila j'aurai au moins donné mon avis! Jehu ne dit pas on s'en fou lol je te vois venir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Horus




Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMer 29 Aoû - 0:24

C'était moi le 15ème homme, mais je suis monter en dian... MrGreen

Sinon, candidature sympa, mais on ne connait même pas ton pseudo, ou alors je l'ai loupé...
Revenir en haut Aller en bas
SoPRaN

SoPRaN


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMer 29 Aoû - 0:25

C'est Kiwi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Master Puppet

Master Puppet


Nombre de messages : 733
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMer 29 Aoû - 2:17

................... c'est le fdp qui a utilser ma candidature soit vous me le virer soit je le choppe meme qu'il soit en G5 j'ai promi une vengeance je m'y tiendrais ... si c'est pas demain sa sera après demain mais croyez moi on utilise pas ma candidature pour se proposé sur d'autres forum à mon insu anger anger anger anger anger anger anger anger anger anger anger anger anger anger anger

Petite histoire:

Pour la petit histoire ce mec a utiliser ma candidature sur 3 4 forum sinon plus comme Entente, Unity et d'autre (cF les liens http://l-entente.forumactif.com/Politique-Etrangere-c3/Candidatures-c9/Candidatures-Entente-f32/Candidature-The-Joker-t4317.htm http://unity.forum.free.fr/viewtopic.php?t=646) ses coords sont en 5:55:7 sa PM merci OGSpy donc à mort ce con qui utilise des candidatures d'autres mecs pour entrer dans des Ally ... si vous le faites pas je le chopperais en 5 qu'importe sont compte minier de M**** (7k lm 6k Llés environ sur chaque colo, une flotte de GT et 40 vb tout au plus ) voilà vous savez à quoi vous en tenir now ...
Revenir en haut Aller en bas
La Bestia
Modérateur
La Bestia


Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : Normandie - France
Date d'inscription : 14/03/2006

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMer 29 Aoû - 2:39

Au fait Spider Cochon, c'était qui ce frère qui est passé chez nous, si tel est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : essaye de trouver...
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMer 29 Aoû - 3:44

Le Bleu a écrit:
................... c'est le fdp qui a utilser ma candidature soit vous me le virer soit je le choppe meme qu'il soit en G5 j'ai promi une vengeance je m'y tiendrais ... si c'est pas demain sa sera après demain mais croyez moi on utilise pas ma candidature pour se proposé sur d'autres forum à mon insu anger anger anger anger anger anger anger anger anger anger anger anger anger anger anger


mdrrrrrrrrrrrrrr lol! lol!

il est encore plus marrant que je croyait, ca donne encore plus envie de le prendre dans l'ally ca jesors
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier noir

Le chevalier noir


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMer 29 Aoû - 8:51

La Bestia a écrit:
Au fait Spider Cochon, c'était qui ce frère qui est passé chez nous, si tel est le cas ?

Luke, c'est luke son frere, à non merde c'est son pere MrGreen sympa l'avatar fen, yorkshire en colere? MrGreen

Oulala, le vilain copieur! c'est pas tres sportif ca, et les droits d'auteur, et le copyright?


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat Rose

Le Soldat Rose


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : 02/51/77/78/94/95 et uni 12
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMer 29 Aoû - 8:52

Yorkshire qu'on dit.

Edit dabeulyou: autant pour moi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://tnt-lrs.com
Hycks




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyJeu 30 Aoû - 0:47

Effectivement, quand on fais le tour des autres forums, ca laisse une impression de deja vu ^^

Suis un peu paumer meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DraGonFly

DraGonFly


Nombre de messages : 1814
Age : 33
Localisation : Nice, Ou ya de la Femme`
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyJeu 30 Aoû - 22:26

Candidatures [Fermées].

Aucun autre commentaire pour moi.


Mais c'est dommage, joueur motive et pleins d'idees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly06.fr/forum
Nerevar

Nerevar


Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : essaye de trouver...
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyJeu 30 Aoû - 22:44

Bof, de tt facons on dirait que ca l'interresse plus, ca fait un moment qu'il est pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Solcim

Solcim


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyJeu 30 Aoû - 23:57

Spider Cochon Spider cochon

s itu arrives a tisser des toiles pkoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zep

zep


Nombre de messages : 31
Localisation : si je dis entre les cuisses de ma femme,vous allez dire que je suis un menteur
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon EmptyMer 10 Oct - 21:55

pas bon vrai noob,ne sais pas jouer et en plus c'est ma vache à lait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spider Cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Waradian :: Partie Publique :: Candidatures [Fermées]-
Sauter vers: