Coalition Waradian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition Waradian


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission diplomatique

Aller en bas 
+6
WKD
Le Soldat Rose
Master Puppet
Le chevalier noir
Dark Horus
Yannouch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yannouch




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 13:53

Chers membres Waradians,
je me présente, je me nomme Yannouchka, fondateur de la coalition Entente qui comprend aujourd'hui trois alliances. Je suis par ailleurs président de la Wentente.
Il y a fort longtemps nous avions un pacte avec votre wing qui a été annulé lorsque j'ai arrêté de jouer pendant 3 mois.

Rassurez-vous! Si je viens ici c'est aucunement pour demander un pacte!
Vous êtes des nobles et glorieux guerriers, je pense que personne dans l'univers ne remet en doute votre capacité à jouer. Cependant une chose me tracasse:
Pourquoi vous acharnez-vous sur l'Entente et la Wentente?

Qu'est qu'on a fait pour déclencher votre fureur??

Depuis quelques semaines, des membres de la WEntente se plaignent régulièrement de sondages à répétition, de raids quelques fois justifiés par leur rentabilité, mais d'autre fois un peu moins. Il y a même des joueurs qui disent recevoir des messages ingames qui sont menaçant: " Je te raid/sonde parce que tu fais partie de la coalition Entente et je déteste cette alliance je te raiderai jusqu'à que tu en partes".

Plus récemment, des membres de l'alliance mère se font aussi sonder à répétition et très récemment cela me concerne aussi car je suis la cible de ces sondages (meme si dans mon cas ça me dérange pas).

Mon message n'a qu'un seul but: comprendre pourquoi vous ne nous aimez pas? Car il me semble que l'Entente s'est toujours comporté respectablement envers les votres.

Je vous remercie de votre lecture,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dark Horus




Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 13:59

Un seul mot a dire, rentabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouch




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 14:11

Citation :
Il y a même des joueurs qui disent recevoir des messages ingames qui sont menaçant: " Je te raid/sonde parce que tu fais partie de la coalition Entente et je déteste cette alliance je te raiderai jusqu'à que tu en partes

Et cela est aussi dû à la rentabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier noir

Le chevalier noir


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 14:16

Yannouch a écrit:
Citation :
Il y a même des joueurs qui disent recevoir des messages ingames qui sont menaçant: " Je te raid/sonde parce que tu fais partie de la coalition Entente et je déteste cette alliance je te raiderai jusqu'à que tu en partes

Et cela est aussi dû à la rentabilité?

On peut avoir des noms? des preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Master Puppet

Master Puppet


Nombre de messages : 733
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 14:23

Hum rentabilité+1 et pour cette histoire de "je te raids parce que tu es dans l'Entente" hum un petit screen ou un petit nom serait le bien venu ^^ après une cibles reste ue cible que ce soit un .I. ou un Entente osef des Ally tant que c'est rentable danse
Revenir en haut Aller en bas
Yannouch




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 14:32

Pour l'instant vous êtes rassurant!
Merci à vous je pensais vraiment que vous aviez quelque chose contre nous!


Pour le message c'est SoPRaN, basé en 1-411-7 et classé 494è qui a écrit à aito de la Wentente.
Voilà le message :

Citation :
De tte maniere ne tkt pas ta flotte je te la raiderai just pour te fair taire...

Change d'ally aussi car je deteste la tienne donc si tu veux pas subir des RIPS tt le temp !

Désolé pas de screen mais sachez que je ne créerai pas de polémique inutile donc ce message est réel!
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat Rose

Le Soldat Rose


Nombre de messages : 1380
Age : 36
Localisation : 02/51/77/78/94/95 et uni 12
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 14:59

Bof je vois pas en quoi raider une alliance avec qui on a pas de pacte est si terrible, à moins que tu n'ai que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnt-lrs.com
Le chevalier noir

Le chevalier noir


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 15:05

Perso j'aimerai savoir pourquoi mon joueur veut faire ton joueur... J'adore les potins MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Master Puppet

Master Puppet


Nombre de messages : 733
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 15:15

Ouaip SoP doit avoir une dent ontre l'Entente va savoir pourquoi comprendspas sa le regarde après tout s'il veuc continue àraider c'est pas moi qui vais l'en empécher MrGreen encore moins les autres danse donc moi je dis à bon entendeur salut bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Dark Horus




Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 15:17

Puis, on peut pas être amis avec tout le monde, alors si Sop veut peter du Entente, bah qu'il continue...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouch




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 15:19

Non il n'y a rien de terrible!
Vu qu'il y avait pas mal de sondages + ces menaces je me suis demandé si c'était des coincidence ou si c'était que vous aviez quelque chose contre nous voilà tout.
Merci de vos réponses, je vois qu'il s'agit d'éléments isolés !

Je vous souhaite un bon jeu !

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
WKD

WKD


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 16:08

pas au courant .... , si il y a de la renta ...on prend ce qu on a sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Master Puppet

Master Puppet


Nombre de messages : 733
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 17:44

hum klr renta powa après faut voir avec SoPSoP ce qu'il a et s'il veut en dscuer mais bon c'est son soucis danse
Revenir en haut Aller en bas
La Bestia
Modérateur
La Bestia


Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : Normandie - France
Date d'inscription : 14/03/2006

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 18:33

^Bah qu'est ce qu'il a contre les Entente ? Y sont biens confused
Revenir en haut Aller en bas
SeikinA

SeikinA


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 19:48

C'est peut etre perso...
SoP fait ce qu'il veut et si les Entente font quelque chose contre lui, je pense que tout le monde sera la Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Bestia
Modérateur
La Bestia


Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : Normandie - France
Date d'inscription : 14/03/2006

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 19:56

Yannouch, t'es toujours dans le même secteur de G3, vers chez Zombaya et Sokkar ?
Revenir en haut Aller en bas
SoPRaN

SoPRaN


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 20:27

Je vais donc répondre effectivement j'ai tenu ses propos..

J'avais deja eu il y a quelques mois des problemes en raidant un Entente un joueur mieux classé était venu me menacé, puis a tenté de me raidé (désolé je sais plus le nom)

Ensuite pour le joueur que j'ai attaqué, rentabilité oblige, et pretentieux de plus.. Ensuite un entente a raiodé un ami a moi sans succès et pourtant il était prévenu de la non rentabilité...

En bref, j'assume ce que j'ai dit et je continuerai a raidé du Entente, rentabilité oblige.

Cordialement, SoPRaN.
Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier noir

Le chevalier noir


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 20:32

Mince... j'aurais voulu plus de sang MrGreen bon bah moi ca me va, action/reaction, renta, menace, tout pour faire un bon film, sopran si besoin tu sais où me trouver , sujet clos. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Yannouch




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 23:36

Le chevalier blanc a écrit:
Yannouch, t'es toujours dans le même secteur de G3, vers chez Zombaya et Sokkar ?

Oui oui toujours dans le même secteur...
Ai-je l'honneur de te connaître?


Ok je comprend ta position Sopran mais c'est pas parce que quelques joueurs sont partis en live qu'il faut généraliser!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Horus




Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 23:41

Citation :
Ai-je l'honneur de te connaître?

Je pense que oui, Le chevalier Blanc, est plus communement appellé Fenrir dans le métier MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SeikinA

SeikinA


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 23:43

Ou Werewolf selon son humeur du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Puppet

Master Puppet


Nombre de messages : 733
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 19 Aoû - 23:58

ou même !!! même !! "donnetaflotteàpapa" pour ceux qui ne connaissaient pas MrGreen


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannouch




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2006

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyLun 20 Aoû - 0:06

Fenrir est maintenant Werewolf?
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyLun 20 Aoû - 0:33

Perso j'attaque seulement si renta,donc rien de particulier vs entente.......le fait de venir nous voir et tenter de discuter est tout a ton honneur,apres c'est vrai que notre alliance est plus du type raideuse,donc forcement scan et attaques de nos membres dans cet uni ne sont pas negligeables......

J'espere que tu auras eu les reponses que tu attendais,enfin au moins une partie...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rox%2Bet%2Brouky/vid
La Bestia
Modérateur
La Bestia


Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : Normandie - France
Date d'inscription : 14/03/2006

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyLun 20 Aoû - 3:04

Yannouch a écrit:
Fenrir est maintenant Werewolf?

Vi. Il m'a repassé son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Waradian :: Partie Publique :: Diplomatie / Commerce-
Sauter vers: