Coalition Waradian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coalition Waradian


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Encore une question existencielle ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le chevalier noir

Le chevalier noir


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2007

Encore une question existencielle ^^ Empty
MessageSujet: Encore une question existencielle ^^   Encore une question existencielle ^^ EmptyMer 18 Juil - 22:49

Bon, maintenant que j'ai un super compte de la Mort (celui de feu ben146 et donc feu Fenrir... quoi? Fen est encore vivant? mince, bah desolé pour la couronne mortuaire, 'mettrez ca sur ma note MrGreen ) est ce que je pourrais passer Zian sur le forum tout en concervant mes supers pouvoirs de modo pour la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Horus




Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore une question existencielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une question existencielle ^^   Encore une question existencielle ^^ EmptyMer 18 Juil - 22:52

Bah je peux te mettre en Zian, par contre, j'en sais rien du tout concernant tes supers pouvoirs de modo de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier noir

Le chevalier noir


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2007

Encore une question existencielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une question existencielle ^^   Encore une question existencielle ^^ EmptyMer 18 Juil - 22:55

vas y passe moi Zian on va voir ce que ca fait MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
DraGonFly

DraGonFly


Nombre de messages : 1814
Age : 33
Localisation : Nice, Ou ya de la Femme`
Date d'inscription : 15/07/2006

Encore une question existencielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une question existencielle ^^   Encore une question existencielle ^^ EmptyMer 18 Juil - 23:00

lol! Regarde moi dab, t' apris se coimpte juste pour aller Zian, j'aurais pu le prendre et je l'ai pas fait je prefere y arrive avec mon propre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly06.fr/forum
Dark Horus




Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore une question existencielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une question existencielle ^^   Encore une question existencielle ^^ EmptyMer 18 Juil - 23:00

Voila, alors qu'es ce que ca fait ??? du bien j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier noir

Le chevalier noir


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2007

Encore une question existencielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une question existencielle ^^   Encore une question existencielle ^^ EmptyMer 18 Juil - 23:46

DraGonFly a écrit:
lol! Regarde moi dab, t' apris se coimpte juste pour aller Zian, j'aurais pu le prendre et je l'ai pas fait je prefere y arrive avec mon propre compte ...

Juste pour passer Zia??? non pas vraiment mon grand... bon j'ai gardé mes supers pouvoirs, je continue de moderer pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
La Bestia
Modérateur
La Bestia


Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : Normandie - France
Date d'inscription : 14/03/2006

Encore une question existencielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une question existencielle ^^   Encore une question existencielle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 0:12

DraGonFly a écrit:
lol! Regarde moi dab, t' apris se coimpte juste pour aller Zian, j'aurais pu le prendre et je l'ai pas fait je prefere y arrive avec mon propre compte ...

Hum, nan tu l'as pas pris parce que j'ai pas voulu te le donner. Et quand tu m'as demandé à aller en Zian avec ton compte actuel, je t'ai dit non, tu n'as pas le niveau. Je ne vais pas poster nos échanges de mp quand même ? Arrête un peu les bobards plz... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DraGonFly

DraGonFly


Nombre de messages : 1814
Age : 33
Localisation : Nice, Ou ya de la Femme`
Date d'inscription : 15/07/2006

Encore une question existencielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une question existencielle ^^   Encore une question existencielle ^^ EmptyJeu 19 Juil - 0:15

Non toi non mais Ben oui ... Et j'ai dit non

Bref on s'en ba les couilles xD
Dans pas longtemps on va tous pouvoir poutrer des C.Z donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly06.fr/forum
Contenu sponsorisé





Encore une question existencielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une question existencielle ^^   Encore une question existencielle ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question existencielle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Waradian :: Partie Publique :: Administration-
Sauter vers: